Nouvelle scène rock

Nouvelle scène rock

Date : 17 mai 2018
20:30 Catégorie Concerts et Musique

Lieu : Espace Culturel Charles Rocchi
Adresse : espace Culturel Charles Rocchi
Ville : Biguglia
Région : Bastia
Carte en bas de page


Jeudi 17 mai 2018 – 20h30 – Espace culturel Charles Rocchi – Biguglia

Concert de Rock avec les groupes THE G, SOÛL REVENGE, DORIA OUSSET.

THE G : Deux frangins de 12 et 14 ans (Luigi à la guitare et Fiu à la batterie) baignent dans le rock et montent un groupe transformant le garage paternel en studio de répétition. Qualifier de « ressource corse » par rock et folck. Apres plusieurs scènes a Paris, à l’Euro Festival Harley Davidson, 1er partie de midnight Oil a l’Olympia ou encore au festival Montreau confluences. 

SOÛL REVENGE : Soûl Revenge est un groupe de Soûl Electro Rock qui aime mélanger les styles et les voix avec des influences variées mélangeant Musique Electro Acoustique, Musique Soûl et Riffs Rock pêchus pour donner une Fusion et un son qui lui est propre. Ils ont joué sur la scène du « New Morning » à Paris.

DORIA OUSSET : C’est un jeune visage et une grande promesse de la chanson insulaire. Sa voix, tout à la fois posée et pulsionnelle, exprime l’étreinte entre une tradition enfouie et le Rock’n’roll nustrale. C’est sous ce jour original que la chanteuse nous propose son premier opus. En confiant la réalisation de REALITÀ à Frédéric Antonpietri (Tonton)

Tarif : 25€

Renseignement et réservation :

Adresse : Espace culturel Charles Rocchi – 20620 Biguglia

Coordonnées GPS : 42.618465, 9.436148

Chargement de la carte…